Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt...

AccueilPartenairesFAQRechercherMembresGroupesS'enregistrerConnexion

Partager | 

Belle-De-Minuit & Tornade de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Aller en bas 
AuteurMessage
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Sam 25 Avr 2009 - 18:23

Belle-De-Minuit

« Notre âme a plus de capacité pour le plaisir que pour la douleur. Une douleur violente fait taire tout sentiment agréable, tandis qu'un plaisir vif ne peut étouffer le sentiment d'une douleur violente. »

Caractère :
    Froide . Solitaire . Franche . Méchante . Mélancolique . Sensible . D'apparence forte. Renfermée. Patiente. Paradoxzale. Sage. Triste. Introvertie. Généreuse. Rancunière.

Histoire :
    Belle-de-Minuit est née il y à de cela trois ans sous le nom de petite Nuit, fille d'une chatte nommée Perle d'Azur . Très tôt, elle comprend que son destin n'est pas de devenir une guerrièrre mais guérisseuse, ainsi elle deviendra à l'âge de six lune apprentie guérisseuse, sous le nom de Nuage de Minuit. Plusieurs lunes après suite à la mort de son mentor, Nuage de Minuit devient la guérisseuse du clan du Tonnerre, sous le nom de Belle-De-Minuit. C'était alors une chatte heureuse, aimante et aimée de tout le clan. A cette époque, elle aimait encore prendre ses repas avec les guerriers du clan, jouer avec les chatons .. Elle etait heureuse.

Lors d'une assemblée, la chatte brune rencontra Corbeau Blanc, un superbe mâle du clan de l'Ombre. Les deux chats se recontrerons plusieurs fois par la suine aux assemblées et au hasard sur les territoirres neutres, des sentiments plus qu'amicaux appairaitrons entre les deux chats. Pourtant Belle le sait, elle ne peux trahir son clan avec un guerrier d'un autre clan mais son amour pour le chat blanc est plus fort que tout. Des chatons naitrons même de cette union interdite. La guérisseuse sait que son rôle lui interdit d'avoir des chatons .. surtout avec un mâle de l'Ombre, elle les cachera doonc pendant deux lunes au fond de sa tanière.

Mais un chat finit par remarquer le manège des deux amoureux, Oeil de Lion, le frère de Corbeau Blanc etait fou de rage envers son frère lorsque il découvrit la vérité. Aveuglé par sa fureur, il tendra une embuscade à la chatte du Tonnerre alors qu'elle emmenait ses chatons voir leur père. Il les tua sans etats d'âmes avant de tenter du tuer la guérisseuse, qui fut défendue par Corbeau blanc. Un combat fatal éclatera entre les deux frères, qui moururent tous les deux .. enfin c'est ce que croit Belle-De-Minuit car Oeil de Lion est vivant (Voir mes PV's). C'est après ce drame que Belle changea littérallement, devenant froide et solitaire, personne ne sait pourquoi à ce jouir ..

Mon style de R.P.
      Il dépend, au grand minum jécris une dizaine voire quinzaine de lignes. Mais en général une vingtaine voire plus quand je suis inspirée xD Huum sinon je repond plutôt rapidement même si normalment je ne peut pas me connecter la semaine quand j'ai cours (j'ai pas l'droit ..) mais je le fait quand même (Ouai . J'suis une rebelle ^^ ) mais pas forcement super longtemps. Malgré tout je pourrait repondre rapidement.

Liste de mes R.P. libres, en cours, terminés et abandonnés

R.P. libres

R.P. en cours

R.P. terminés

R.P abandonnés

Une matinée particulière (Avec Patte d'Azur)

Tornade de-Feu

« Mais si tu crois un jour que tu m'aime, Ne le considère pas comme un problème,
    Viens me retrouver ..
    »

Caractère :Calme. Mature. Dragueur. Loyal. Respecteueux. Orgueilleux. Jaloux. Réfléchi. Borné. Gentil. Égoiste.

Histoire :
    Le jeune Patte de Feu est né lors d'un coucher de soleil d'Eté. Alors que les derniers rayons du soleil disparaissaient peu a peu, ils eurent le temps d'eclairer de reflets presque rouges la fourure rousse du chaton a peine né. C'est ainsi que le nom vint de lui même pour Brume d'Eau, son fils se nommera Patte de feu. Deux chatonnes suivirent la naissance du petit, Petite Pluie et Patte de Nuit. Les petits grandissent dans leur clan de naissance, le clan de l'ombre, aux cotés de sa mère, mais aussi de son père, Poil Tigré, un superbe guerrier aux poil brun, tigré de noir, c'est un chat respecté et aimé, un vétéran qui a vécu des combats et des famines. C'est un chat qui sucite l'admiration dans son clan. Brume d'Eau est, quand a elle, une chatte argentée, aux yeux bleus, douce et calme. aimante. Elle aime sa portée plus que tout, et les trois petites boules de poils et d'energie grandissent dans un bohneur et un amour sans interruptions.

Alors qu'il a six mois, le petit chaton, devient tout comme ses soeurs un apprentit, sous le nom de Nuage de Feu. Son mentor n'est autre que le respectable et sage Poil Tigré, son propre père. C'est un mentor extremement dur, très exigeant, il en demande enormement de son fils, le faisant se reveiler très tôt, se coucher tard. Dès qu'il n'arrivait pas a un exercice, Nuage de Feu devait le reccomencer, encore et encore, jusqu'a que ce soit parfait. Mais c'est cet entrainement certes dur mais surtout efficace qui fera de notre jeune apprentit roux un guerrier puissant et loyal. Chasse, combat, loyauté, Le entor apprendra tout a son fils. Il deviendra quelques mois plus tard un guerrier, sous son nom actuel de Tornade de Feu.

Une fois guerrier, le superbe chat roux attire déja les regards des Chattes de son clan, mais une seule attire le sien, Plume de Miel, une superbe chatte de son age au poil roux pâle. Tornade de Feu tombera eperdumment amoureux de la belle. Tous deux vivent une histoire, belle, pleine de joies. Tornade de Feu est heureux, il a tout pour lui, l'amitié, le talent, l'amour .. Si seulement cela avait pu durer .. En effet ce bohneur fut de courte durée car une maladie toucha la belle Plume de Miel. Maladie qui entraina la mort de la jeune chatte. Proondement blessé, le chat couleur de Feu se renfera sur lui même, longtemps. Très longtemps. Mais il remontera la pente, lentement certes mais surement. Malgré il changea et devint le bourreau des coeurs d'aujourd'huis. Au début cela ne lui servait que pour oublier .. Mais desormais, deux ans après ce drame il cherche l'amour, le vrai ..

Liste de mes R.P. libres, en cours, terminés et abandonnés

R.P. libres

R.P. en cours

R.P. terminés

R.P abandonnés

Dernière édition par Belle-De-Minuit le Dim 12 Juil 2009 - 15:18, édité 3 fois
Revenir en haut Aller en bas
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Sam 16 Mai 2009 - 13:57

Personne ne veut un petit RP ?
Esprit Sauvage
Lieutenante de la Rivière

Féminin

Double-comptes: Nuage de Symphonie
Pseudo hors R.P.G.: Liitchy
Surnom: Aura, Autoroute, WhiteSpirite, Chaussette.
Je voulais juste vous dire que: Je suis increvable. *Q* Aimez moi, je vous aimerez ! *zbaf*

Fiche du félin
Affinités, projets [...]:

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Sam 16 Mai 2009 - 16:06

Moi je veux bien en faire un avec toi, mais tout de suite, sa ne vas pas être possible. J'ai trop de RP en court, je ne pourrait pas tout gérer...
    Mais dès que j'en ai un de fini, je te fait signe ^^

CLIQUES ! C'est utile à savoir !

Cliiiiques :

Anciennement ÉTOILE D'AURORE

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1155-le-revers-de-la-melodie-9834
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Dim 12 Juil 2009 - 15:19

Qui veux un RP, Qui veux ? =D
Esprit Sauvage
Lieutenante de la Rivière

Féminin

Double-comptes: Nuage de Symphonie
Pseudo hors R.P.G.: Liitchy
Surnom: Aura, Autoroute, WhiteSpirite, Chaussette.
Je voulais juste vous dire que: Je suis increvable. *Q* Aimez moi, je vous aimerez ! *zbaf*

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Dim 12 Juil 2009 - 17:41

Moi je veux bien ^^
    Après tout, je suis sencé être l'amie de Boulette xD

CLIQUES ! C'est utile à savoir !

Cliiiiques :

Anciennement ÉTOILE D'AURORE

Voir le profil de l'utilisateur http://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1155-le-revers-de-la-melodie-9834
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Dim 12 Juil 2009 - 18:42

Oui c'est vrai, si tu veux j'ai un RP de libre à la ferme de Gerboise, a moin que tu préfère un autre lieu ?
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Mer 4 Nov 2009 - 15:20

Fiche de recherche de RP refaite x)
Qui veut un petit RP avec Tornade ou Belle ? x)
Vif-Argent
Lieutenant de l'Ombre

Féminin

Pseudo hors R.P.G.: Démiurge
Surnom: Viffy
Je voulais juste vous dire que: WT powa x)) !!

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Mer 4 Nov 2009 - 15:29

heeu...je veux bien faire un Rp avec n'importe qui (je n'ai rien d'autre à faire ! s'il vous plait ! donnez moi pleins de RP à faire ! Pleeeiinn de RP !!!!)

Merci à N'Écume pour cette magnifique créa ^^

Spoiler:

Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Mer 4 Nov 2009 - 15:39

Ton RP au chez Gerboise est toujours libre ?
    Si oui, j'y répondrais avec Aura =D
    [size=8]Depuis le temps que je doit y répondre... //ZBAAAAAAAAFF//
Invité
Invité

Fiche du félin

MessageSujet: Re: Belle-De-Minuit & Tornade de Feu   Mer 4 Nov 2009 - 15:41

Nuage Argenté => D'accord ! Par contre si tu pouvais commencer cela m'arrangerais Pleease

Gourmandise => Oui, il est libre (:

Belle-De-Minuit & Tornade de Feu

Voir le sujet précédent Voir le sujet suivant Revenir en haut 
Page 1 sur 1