Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt... |
|
| De nombreux postes libres ! | |
|
+6Vif-Argent Étoile Oubliée Griffe de Lune Étoile des Tempêtes Étoile des Abysses Étoile de l'Aube 10 participants | |
Auteur | Message |
---|
Étoile de l'Aube Chef de l'Ombre
Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme Nombre de messages : 2833 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Mentarie Surnom : Menta' Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)
Fiche du félin Sexe: femelle. Affinités, projets [...]:
| Sujet: De nombreux postes libres ! Ven 30 Sep 2011 - 11:42 | |
| || N'ayant reçu aucune réponse de nombreux membres occupant des postes importants, nous nous devons de libérer un peu ces places proéminantes et... Le constat est plutôt triste... ;__; Voici donc les postes que nous vous proposons de prendre - si vous n'incarnez pas déjà un personnage important : Tonnerre : Lieutenant (Pelage de Tempête). Rivière : Chef, Lieutenant (Esprit Sauvage). Vent : Apprenti guérisseur. Ombre : Lieutenant (Vif-Argent), Guérisseur. || Ouais, ça fait quand même pas mal, là ! x3 Donc, si vous vous posez la question, Nuage de Crocodile prendra la place de Plume de Crécelle au poste de guérisseur et Petite Âme sera son apprentie. Pour la cérémonie, tu peux commencer un RP, je répondrai en jouant un PNJ ! ^^ Tous les autres postes sont libres, postez à la suite du topic si l'un d'entre eux vous intéresse, histoire qu'on ne vous prenne pas le poste ! x3 Notez que vous devrez vous montrer actif/active avec ce personnage, et avoir un assez bon niveau de RP (qu'on évaluera dans votre présentation). || A vos claviers ! =D
Dernière édition par Étoile de l'Aube le Dim 2 Oct 2011 - 18:40, édité 1 fois | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Ven 30 Sep 2011 - 14:15 | |
| Piurrais-je être chef du Clan de la Rivière ? |
| | | Étoile des Abysses Chef de la Rivière
Double-comptes : Patte de Cendre. Nombre de messages : 572 Âge : 27 Pseudo hors R.P.G. : Shutterfly anciennement Antidote (m) Surnom : Pluie-Pluie, Sourcy, Bysouille, Bybys Je voulais juste vous dire que : Petit Poney Powaaa Ca va roxer du Poney 8D
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Ven 30 Sep 2011 - 16:08 | |
| Hellow ♫ Moi aussi je postule pour le rang de chef de la Rivière ^^
Par contre ma présentation n'est pas top, est ce que je dois la refaire ou vous montrez un RP récent ? Pureté Silencieuse, tu es du clan du Vent =X | |
| | | Étoile des Tempêtes Chef du Tonnerre
Double-comptes : Patte Ardente Nombre de messages : 1230 Âge : 25 Surnom : Tempow, Tempetouille, Pepette Je voulais juste vous dire que : Bouuuuuuuuuuuuh ! %D
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 7:49 | |
| Moi je postulerais bien pour le lieutenant du Clan du Tonnerre Tout comme Pluie-Pluie, ma prez n''est pas géniale, donc même questions qu'elle =) | |
Double-comptes : Patte de Cendre. Nombre de messages : 572 Âge : 27 Pseudo hors R.P.G. : Shutterfly anciennement Antidote (m) Surnom : Pluie-Pluie, Sourcy, Bysouille, Bybys Je voulais juste vous dire que : Petit Poney Powaaa Ca va roxer du Poney 8D
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 7:58 | |
| Ouais Tempo Lieutenante !!
Ha toi aussi ^^"
On attend ta réponse Menta' x) | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 11:21 | |
| Je sais ! On peu pas postuler pour un autre Clan ? |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 14:58 | |
| J e ne pense pas, sa serait beaucoup trop facile de sous prétexte qu'il y aie un poste important dans un clna, en faire partie ! Mais après faut voir avec le Staff | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 16:03 | |
| oki
Si tu dis non Menta je postulerais pour être apprentie - guérrisseuse ! |
| | | Griffe de Lune Apprentie du Tonnerre
Double-comptes : Chant du Passé. (n'oubliez pas le . dans le nom) Nombre de messages : 1722 Âge : 25 Pseudo hors R.P.G. : Scathach. *o* et un dérivé : Scratch 8D Surnom : Lunette, Luny, Lunie, Lulu x] Je voulais juste vous dire que : je suis la petite apprentie animatrice hyper active( ou radioactive xD)
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 16:08 | |
| Pour être apprentie Guérisseuse, il faut déjà être apprentie, tu es guerrière ^^. En plus, la place est prise par Petite Âme ^^ | |
| | | Étoile de l'Aube Chef de l'Ombre
Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme Nombre de messages : 2833 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Mentarie Surnom : Menta' Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 16:48 | |
| || Vous pouvez créer un double-compte si votre demande est acceptée, pour incarner un chef, par exemple. Mais c'est vrai que ça serait plu cohérent de prendre un personnage déjà existant et de l'élever au rang de chef/lieutenant. x) Brefouille... On va étudier vos fiches/RPs pour voir un peu mieux si vous avez le niveau. Par contre, pas de changement de Clan autorisé, sinon on n'aurait plus qu eça partout ! xP Si d'autres volontaires sont là, qu'ils s'expriment, c'est le moment, on ne vous mangera pas ! ^^
| |
| | | Étoile Oubliée Chef du Tonnerre
Double-comptes : Nuit Eternelle Nombre de messages : 1422 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Ténèbres Surnom : Blibliothèque, Oubliette, Ténèbres, Ténow Je voulais juste vous dire que : Le monde est construit de désillusion... Heureusement les valérianes sont là *w*
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 17:15 | |
| Mon premier compte était Nuit Éternelle (rivière) et suite au poste de lieutenant du Tonnerre libre j'avais créé un double-compte d'après mes souvenirs xD. Bref, il faudra faire vos preuve =) Sinon Petite Âme est apprentie guérisseuses du clan du Tonnerre pas du vent x)
| |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Sam 1 Oct 2011 - 18:15 | |
| Arf, si la présentation est évaluée a t on le droit de la refaire (pour qu'elle soit plus complète) ? | |
| | | Vif-Argent Lieutenant de l'Ombre
Nombre de messages : 232 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Démiurge Surnom : Viffy Je voulais juste vous dire que : WT powa x)) !!
Fiche du félin Sexe: mâle. Affinités, projets [...]:
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 11:08 | |
| Je pourrais être lieutenant de l'ombre ? Pour succéder à mon Pôpa Pelage d'écume ? Non, plus sérieusement, je vous assure que si ce poste était libre, je le prendrais très au sérieux, étant donné que je suis beaucoup plus libre que l'année dernière. En plus, mon perso a atteint l'âge de 6 lunes et il n'a absolument rien fait -_-". Calme plat ^^ : Depuis la guerre, il n'a Pas de partenaire ni de chatons... Donc, il est totalement libre ^^ Voilà ^^
Dernière édition par Vif-Argent le Dim 2 Oct 2011 - 14:58, édité 3 fois | |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 12:55 | |
| Vif Argent, on a la même phrase sur notre signa OO, x) | |
Nombre de messages : 232 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Démiurge Surnom : Viffy Je voulais juste vous dire que : WT powa x)) !!
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 13:07 | |
| Ben ça alors ! Nom d'un chat, c'est vrai ! Par hasard, ce ne serait pas Pelage d'écume qui te l'aurait faîtes ? | |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 13:12 | |
| Na' c'est Tenows
En plus ton pseudo hors RPG c'est Gwen, et Gwen c'est mon surnom
*sort* | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 14:34 | |
| Même chose, je postule pour le rang de Lieutenant. A vous de juger ma candidature comme il se doit. x) |
Double-comptes : Patte Ardente Nombre de messages : 1230 Âge : 25 Surnom : Tempow, Tempetouille, Pepette Je voulais juste vous dire que : Bouuuuuuuuuuuuh ! %D
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 14:59 | |
| Mais tu es apprenti, non ? | |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 15:01 | |
| Ah bah oui, c'est vrai ! on peut devenir lieutenant même si on est pas encore guerrier ( ne s'est jamais posé la question xD). Personnellement, je ne pense pas mais après tout, ce n'est pas moi le pro ici xD | |
| | | Étoile Légendaire Chef du Vent
Double-comptes : Petit Phénix Nombre de messages : 812 Âge : 28 Pseudo hors R.P.G. : Luciole Surnom : Nocty, Tuturne, Légend', Lefened... Je voulais juste vous dire que : BOUYA!
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 15:06 | |
| Normalement, il faudrait avoir entraîner un apprenti, donc logiquement on ne peut pas devenir lieutenant quand on est encore apprenti. ^^ Pureté Silencieuse, si tu étais partis dans un autre clan pour devenir chef je pense qu'il y aurait eu des gros différents entre le Vent et la Rivière. x) | |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 15:44 | |
| Mince je me rappelle plus d'un truc -- Sa va si on a eu un apprenti, mais qu'il est encore en apprentissage ? | |
| | | Étoile de l'Aube Chef de l'Ombre
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Dim 2 Oct 2011 - 15:53 | |
| || Tempow : ça marche aussi ! ^^ Précisez dans quel Clan vous voulez un poste, auss, hein ! xD Viffy, j'ai eu ton MP, on va en parler en IA. Et le fait d'avoir un perso apprenti n'a pas d'importance puisqu'on peut se faire un deuxième compte silma candidature est acceptée, je vous rappelle !
|| Edit : Les postes de lieutenants du Tonnerre et de l'Ombre sont attribués respectivement à Pelage de Tempête et Vif-Argent ! Viffy, je ferai une cérémonie si tu veux, quand j'aurais le temps ! %) Pour les autres postes, on délibère toujours nh'ésitez pas à vous proposer ! =)
| |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Lun 3 Oct 2011 - 16:37 | |
| Bravow Tempow' et Viffy ! ^^ | |
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Lun 3 Oct 2011 - 18:05 | |
| | |
| | | Invité Invité
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! Mar 4 Oct 2011 - 12:56 | |
| ouais ^^
Je peut redevenir apprentie *sors* |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nombreux postes libres ! | |
| |
| | | | De nombreux postes libres ! | |
|
| Permission de ce forum: | Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
| |
| |
| |
|