La guerre des Clans R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt...
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Pokémon EV06 : où acheter le Bundle Lot ...
Voir le deal

 

 #_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !"

Aller en bas 

Pour quelle oeuvre allez vous voter ?
Celle de Tenouw
#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_lcap50%#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_rcap
 50% [ 6 ]
Celle d'Antidote
#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_lcap25%#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Celle de Lunie
#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_lcap25%#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Vote_rcap
 25% [ 3 ]
Total des votes : 12
 
Sondage clos

AuteurMessage
Griffe de Lune
Apprentie du Tonnerre
Griffe de Lune


Féminin

Double-comptes : Chant du Passé. (n'oubliez pas le . dans le nom)
Nombre de messages : 1722
Âge : 24
Pseudo hors R.P.G. : Scathach. *o* et un dérivé : Scratch 8D
Surnom : Lunette, Luny, Lunie, Lulu x]
Je voulais juste vous dire que : je suis la petite apprentie animatrice hyper active( ou radioactive xD)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Empty
MessageSujet: #_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !"   #_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !" Icon_minitimeVen 2 Mar 2012 - 15:23

#_ Un dessin Cauchemardesque, Fin !

Bonjour les lgdciens :3 !
Comme le titre ne l'indique pas, cette annonce est postée pour vous indiquer la fin du concours "Un dessin cauchemardesque", le lien ici ! , qui consistait à réaliser un dessin, de la manière que l'on voulait ( logiciels, crayons à papier, de couleur, au feutre...), sur le thème du cauchemar ! (ce n'était qu'un petit résumé, si vous voulez plus d'infos, vous avez qu'à lire l'annonce précédente ! *pantoufle* )
Je vous rappelle les récompenses, des FE ! Pour le troisième 5 FE, pour le second, 10 FE, et pour le premier, 15 FE ! Et oui, il faut bien connaître sa table de cinq /PAN/ Et évidemment, le juge ne sera pas le staff... Mais VOUS ! Et oui, vous allez devoir voter votre dessin préféré, celui qui se rapporte le plus au thème, le mieux dessiné... Et je me demande qui sera l'heureuse gagnante... Seulement trois filles ont participé, parce que les garçons sont des feignants è.é (surtout parce qu'il n'y en a pas /PAN/)

Nous avons reçut trois œuvres, qui ont été bien réalisées. Et oui, seulement trois D': Pourtant, le concours a duré pas mal de temps, il a commencé depuis septembre ! Aviez vous la flemme, petits lgdciens ? C'est la vie, malheureusement !

Vous allez voir les oeuvres de ceux qui ont participé au premier concours ! Place aux spoilers :
oeuvre de Tenouw:
oeuvre d'Antidote:
Oeuvre de Lunie:

Et voilà les trois oeuvres, chacune ont été faites différemment, par exemple, celle d'Antidote et la mienne ont été faites au crayon de papier et de couleur, alors que celle de Ténouw a été faite avec des moyens plus mécanisés, sophistiqué quoi !

Alors, à vos souris, répondez au sondage ! (votez vite, il ne dure que 15jours !)

Bonne soirée les lgdciens !soyez indulgents, il se trouve que c'est ma première annonce !
Revenir en haut Aller en bas
 
#_ Concours "Un dessin Cauchemardesque !"
Revenir en haut 
Page 1 sur 1

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans R.P.G. :: Hors R.P.G. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser