La guerre des Clans R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt...
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment : -21%
LEGO® Icons 10329 Les Plantes Miniatures, ...
Voir le deal
39.59 €

 

 De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D

Aller en bas 
+4
Étoile Légendaire
Étoile des Abysses
Cristal de Qwartz
Étoile de l'Aube
8 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeDim 8 Juil 2012 - 20:29

Miaouss, oui la guéguerre ! ~

    Oui, le titre est complètement stupide, mais osef ! 8D Comme vous l'avez peut-être remarqué, le Clan du Vent a annexé les Broussailles qui appartenaient au Clan de la Rivière, suite à la décision de la majorité de ses membres d'envahir la tribu de pêcheurs, après avoir remporté la session d'avril de la course aux points. Mais évidemment, la prise des terres ne s'est pas faite sans bataille ! Je vous invite donc à vous consulter (par MP, ou sur ce topic si vous le souhaitez) pour rédiger le RP de combats - un peu d'action n'a jamais tué personne... sauf dans le cas d'une guerre, évidemment 8D /Jeu-de-mot-à-la-con-bonjour/ -, soyez nombreux, faites des postes brefs et dynamiques et ayez fini tout ça dès que possible ! =) Seules les tribu intéressées - Vent et Rivière - sont conviées à ce RP aux Broussailles.

    Je vous rappelle également que si les RPs à la Réserve ne sont pas terminés d'ici... Bientôt (8D), ceux-ci seront clos de force par le Staff et nous lancerons tout de même l'évènement qui en découle. Voilà voilà, parce qu'on vous aime tous très fort et qu'on ne voulait pas vous laisser sans nouvelles ! ♥

    Le Staff qui pense à vous malgré le ralentissement des examens et des vacances. ♥
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
Cristal de Qwartz
Guerrière du Vent
Cristal de Qwartz


Féminin

Double-comptes : Nanakama, Nuage de Rivière
Nombre de messages : 1396
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Eevee33
Surnom : Tzzz, Qwartzie, PdQ, Qwartz...
Je voulais juste vous dire que : C'EST LA FIN DU MONDE 8D

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeLun 9 Juil 2012 - 20:34

Oho, ça risque d'être marrant si Qwartz rencontre n'Éclat aux broussailles ! ♫
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/vent-f10/petit-de-qwartz-t358.h
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 0:15

    || Je me disais la même chose ! Surtout que Légendou ne sera pas loin ! 8D On s'ouvre un topic ? =D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
Étoile des Abysses
Chef de la Rivière
Étoile des Abysses


Féminin

Double-comptes : Patte de Cendre.
Nombre de messages : 572
Âge : 27
Pseudo hors R.P.G. : Shutterfly anciennement Antidote (m)
Surnom : Pluie-Pluie, Sourcy, Bysouille, Bybys
Je voulais juste vous dire que : Petit Poney Powaaa Ca va roxer du Poney 8D

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 7:25

Mwahaha vous avez vous lu la gueguerre ? J'vais tous vous massacrer /CAMION/

Comment ça je suis pas crédible ?
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/rpg_sheet_edit.forum?tid=30ab68
Étoile Légendaire
Chef du Vent
Étoile Légendaire


Féminin

Double-comptes : Petit Phénix
Nombre de messages : 812
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Luciole
Surnom : Nocty, Tuturne, Légend', Lefened...
Je voulais juste vous dire que : BOUYA!

Fiche du félin
Sexe: mâle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeMar 10 Juil 2012 - 18:26

Hé hé N'Eclat va passer un très mauvais cardeur. Légendou va pouvoir se venger librement! 8DD
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1195-etoile-legendaire
Cristal de Qwartz
Guerrière du Vent
Cristal de Qwartz


Féminin

Double-comptes : Nanakama, Nuage de Rivière
Nombre de messages : 1396
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Eevee33
Surnom : Tzzz, Qwartzie, PdQ, Qwartz...
Je voulais juste vous dire que : C'EST LA FIN DU MONDE 8D

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeJeu 12 Juil 2012 - 16:20

Alors, qui ouvre le sujet ? Légend ? >=]
Tiens d'ailleurs Qwartz est censée s'occuper de ses chatons mais... mais... maaaaaais... Mais elle va dire à Spleen de les surveiller, s'ils font une bêtise, il leur fera bouffer de la valérianne ! >=o
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/vent-f10/petit-de-qwartz-t358.h
Esprit Sauvage
Lieutenante de la Rivière
Esprit Sauvage


Féminin

Double-comptes : Nuage de Symphonie
Nombre de messages : 2479
Âge : 29
Pseudo hors R.P.G. : Liitchy
Surnom : Aura, Autoroute, WhiteSpirite, Chaussette.
Je voulais juste vous dire que : Je suis increvable. *Q* Aimez moi, je vous aimerez ! *zbaf*

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 7:26

Spirit va vous faire la peau 8D
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1155-le-revers-de-la-melodie-9
Nuage du Crépuscule
Apprentie de la Rivière
Nuage du Crépuscule


Féminin

Double-comptes : Âme Perdue; Écho de Lune
Nombre de messages : 54
Âge : 26

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 9:17

Menta', je t'aime. T'arrives vraiment a mettre pokémon dans n'importe quel contexte... XDD

Sinon, premier combat pour Crépy', s'va bien lui plaire si elle se prend pas une raclée 8D *mauvaise influence de Spirit tiens... X)*


Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Sam 14 Juil 2012 - 16:26, édité 1 fois
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1296-nuage-du-crepuscule-l-aub
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeVen 13 Juil 2012 - 21:39

    || Ben oui, tu me connais Nozo' ! 8D Alors, si personne ne se dévoue, je vais commencer avec N'Éclat. ~ Au fait, bougez-vous un peu à la Réserve, bande de feignasses ! /PIANO/
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
Nuage du Crépuscule
Apprentie de la Rivière
Nuage du Crépuscule


Féminin

Double-comptes : Âme Perdue; Écho de Lune
Nombre de messages : 54
Âge : 26

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeSam 14 Juil 2012 - 16:30

Oui, des fois je me demande même si tu es vraiment quelqu'un de fréquentable... 8D
Ah et, pour la rééserve, je viendrais bien squatter mais je vois pas comment faire là maintenant, faudrait que Flounet se rammène =o
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1296-nuage-du-crepuscule-l-aub
Éclat d'Ambre
Guerrier de la Rivière
Éclat d'Ambre


Féminin

Double-comptes : Étoile de l'Aube | Patte de Velours
Nombre de messages : 249
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une sadique-laconique aux sautes d'humeur aussi courrantes que chiantes. Good luck, les gens.

Fiche du félin
Sexe: mâle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeSam 21 Juil 2012 - 11:33

    || J'ai enfin eu assez d'inspi' pour débuter le sujet ! =D Il se trouve ici, je propose qu'on poste un peu aléatoirement sans respecter d'ordre, ça ira plus vite. 8D (Oui, ça sera l'anarchie dans le topic, mais c'est une bataille, pas une cérémonie bien organisée, donc ça accentuera le désordre du combat. Non, je n'essaie pas de justifier ma flemme de définir un ordre par une explication bancale digne d'une analyse de français. *sort*)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/riviere-f11/eclat-t327.htm
Nuage Ailé
Apprentie du Vent
Nuage Ailé


Féminin

Nombre de messages : 118
Âge : 24
Pseudo hors R.P.G. : Krysta
Surnom : Red Bull
Je voulais juste vous dire que : RED BULL DONNE DES AIIIIIIILLLLLEEEEEUUUUUHHH ! ♥

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 13:26

Perso a la reserve avec les apprentis je sais pas si on va pouvoir le finir avant un moment parce que je suis punie d'ordi (je suis sur la 3DS et c'est trop chiant d'ecrire dessus...)
breeef. comme ailounette est aveugle elle va rester au camp... m'enfin il va falloir la forcer x)
sinon beeen... voila... ^^'''
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/t1697-presentation-de-petite-ai
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitimeDim 22 Juil 2012 - 18:32

    || La Réserve avec les apprentis ? Oubliez, on n'aura jamais le temps. x) D'ailleurs, il faut que j'aille fermer les topics en cours, ça a trop duré, on va avoir recours à notre meilleure amie l'ellipse temporelle et ça sera très bien. \o Bougez-vous pour poster dans le topic de la bataille, sinon, et faites pas de trop gros pavés pour qu'on puisse répondre vite ! 8D (Dixit celle qui a pondu un truc trop long histoire de planter le décor...)
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
Contenu sponsorisé





De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Empty
MessageSujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D    De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D  Icon_minitime

Revenir en haut Aller en bas
 
De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans R.P.G. :: Hors R.P.G. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser