Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt... |
|
| De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D | |
|
+4Étoile Légendaire Étoile des Abysses Cristal de Qwartz Étoile de l'Aube 8 participants | Auteur | Message |
---|
Étoile de l'Aube Chef de l'Ombre
Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme Nombre de messages : 2833 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Mentarie Surnom : Menta' Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)
Fiche du félin Sexe: femelle. Affinités, projets [...]:
| Sujet: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Dim 8 Juil 2012 - 20:29 | |
| Miaouss, oui la guéguerre ! ~ Oui, le titre est complètement stupide, mais osef ! 8D Comme vous l'avez peut-être remarqué, le Clan du Vent a annexé les Broussailles qui appartenaient au Clan de la Rivière, suite à la décision de la majorité de ses membres d'envahir la tribu de pêcheurs, après avoir remporté la session d'avril de la course aux points. Mais évidemment, la prise des terres ne s'est pas faite sans bataille ! Je vous invite donc à vous consulter (par MP, ou sur ce topic si vous le souhaitez) pour rédiger le RP de combats - un peu d'action n'a jamais tué personne... sauf dans le cas d'une guerre, évidemment 8D /Jeu-de-mot-à-la-con-bonjour/ -, soyez nombreux, faites des postes brefs et dynamiques et ayez fini tout ça dès que possible ! =) Seules les tribu intéressées - Vent et Rivière - sont conviées à ce RP aux Broussailles.
Je vous rappelle également que si les RPs à la Réserve ne sont pas terminés d'ici... Bientôt (8D), ceux-ci seront clos de force par le Staff et nous lancerons tout de même l'évènement qui en découle. Voilà voilà, parce qu'on vous aime tous très fort et qu'on ne voulait pas vous laisser sans nouvelles ! ♥
Le Staff qui pense à vous malgré le ralentissement des examens et des vacances. ♥
| |
| | | Cristal de Qwartz Guerrière du Vent
Double-comptes : Nanakama, Nuage de Rivière Nombre de messages : 1396 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Eevee33 Surnom : Tzzz, Qwartzie, PdQ, Qwartz... Je voulais juste vous dire que : C'EST LA FIN DU MONDE 8D
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Lun 9 Juil 2012 - 20:34 | |
| Oho, ça risque d'être marrant si Qwartz rencontre n'Éclat aux broussailles ! ♫ | |
| | | Étoile de l'Aube Chef de l'Ombre
Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme Nombre de messages : 2833 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Mentarie Surnom : Menta' Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Mar 10 Juil 2012 - 0:15 | |
| | |
| | | Étoile des Abysses Chef de la Rivière
Double-comptes : Patte de Cendre. Nombre de messages : 572 Âge : 27 Pseudo hors R.P.G. : Shutterfly anciennement Antidote (m) Surnom : Pluie-Pluie, Sourcy, Bysouille, Bybys Je voulais juste vous dire que : Petit Poney Powaaa Ca va roxer du Poney 8D
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Mar 10 Juil 2012 - 7:25 | |
| Mwahaha vous avez vous lu la gueguerre ? J'vais tous vous massacrer /CAMION/
Comment ça je suis pas crédible ? | |
| | | Étoile Légendaire Chef du Vent
Double-comptes : Petit Phénix Nombre de messages : 812 Âge : 28 Pseudo hors R.P.G. : Luciole Surnom : Nocty, Tuturne, Légend', Lefened... Je voulais juste vous dire que : BOUYA!
Fiche du félin Sexe: mâle. Affinités, projets [...]:
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Mar 10 Juil 2012 - 18:26 | |
| Hé hé N'Eclat va passer un très mauvais cardeur. Légendou va pouvoir se venger librement! 8DD
| |
| | | Cristal de Qwartz Guerrière du Vent
Double-comptes : Nanakama, Nuage de Rivière Nombre de messages : 1396 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Eevee33 Surnom : Tzzz, Qwartzie, PdQ, Qwartz... Je voulais juste vous dire que : C'EST LA FIN DU MONDE 8D
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Jeu 12 Juil 2012 - 16:20 | |
| Alors, qui ouvre le sujet ? Légend ? >=] Tiens d'ailleurs Qwartz est censée s'occuper de ses chatons mais... mais... maaaaaais... Mais elle va dire à Spleen de les surveiller, s'ils font une bêtise, il leur fera bouffer de la valérianne ! >=o | |
| | | Esprit Sauvage Lieutenante de la Rivière
Double-comptes : Nuage de Symphonie Nombre de messages : 2479 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Liitchy Surnom : Aura, Autoroute, WhiteSpirite, Chaussette. Je voulais juste vous dire que : Je suis increvable. *Q* Aimez moi, je vous aimerez ! *zbaf*
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Ven 13 Juil 2012 - 7:26 | |
| Spirit va vous faire la peau 8D | |
| | | Nuage du Crépuscule Apprentie de la Rivière
Double-comptes : Âme Perdue; Écho de Lune Nombre de messages : 54 Âge : 27
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Ven 13 Juil 2012 - 9:17 | |
| Menta', je t'aime. T'arrives vraiment a mettre pokémon dans n'importe quel contexte... XDD
Sinon, premier combat pour Crépy', s'va bien lui plaire si elle se prend pas une raclée 8D *mauvaise influence de Spirit tiens... X)*
Dernière édition par Nuage du Crépuscule le Sam 14 Juil 2012 - 16:26, édité 1 fois | |
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Ven 13 Juil 2012 - 21:39 | |
| || Ben oui, tu me connais Nozo' ! 8D Alors, si personne ne se dévoue, je vais commencer avec N'Éclat. ~ Au fait, bougez-vous un peu à la Réserve, bande de feignasses ! /PIANO/
| |
| | | Nuage du Crépuscule Apprentie de la Rivière
Double-comptes : Âme Perdue; Écho de Lune Nombre de messages : 54 Âge : 27
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Sam 14 Juil 2012 - 16:30 | |
| Oui, des fois je me demande même si tu es vraiment quelqu'un de fréquentable... 8D Ah et, pour la rééserve, je viendrais bien squatter mais je vois pas comment faire là maintenant, faudrait que Flounet se rammène =o | |
| | | Éclat d'Ambre Guerrier de la Rivière
Double-comptes : Étoile de l'Aube | Patte de Velours Nombre de messages : 249 Âge : 29 Pseudo hors R.P.G. : Mentarie Surnom : Menta' Je voulais juste vous dire que : je suis une sadique-laconique aux sautes d'humeur aussi courrantes que chiantes. Good luck, les gens.
Fiche du félin Sexe: mâle. Affinités, projets [...]:
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Sam 21 Juil 2012 - 11:33 | |
| || J'ai enfin eu assez d'inspi' pour débuter le sujet ! =D Il se trouve ici, je propose qu'on poste un peu aléatoirement sans respecter d'ordre, ça ira plus vite. 8D (Oui, ça sera l'anarchie dans le topic, mais c'est une bataille, pas une cérémonie bien organisée, donc ça accentuera le désordre du combat. Non, je n'essaie pas de justifier ma flemme de définir un ordre par une explication bancale digne d'une analyse de français. *sort*)
| |
| | | Nuage Ailé Apprentie du Vent
Nombre de messages : 118 Âge : 25 Pseudo hors R.P.G. : Krysta Surnom : Red Bull Je voulais juste vous dire que : RED BULL DONNE DES AIIIIIIILLLLLEEEEEUUUUUHHH ! ♥
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Dim 22 Juil 2012 - 13:26 | |
| Perso a la reserve avec les apprentis je sais pas si on va pouvoir le finir avant un moment parce que je suis punie d'ordi (je suis sur la 3DS et c'est trop chiant d'ecrire dessus...) breeef. comme ailounette est aveugle elle va rester au camp... m'enfin il va falloir la forcer x) sinon beeen... voila... ^^''' | |
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D Dim 22 Juil 2012 - 18:32 | |
| || La Réserve avec les apprentis ? Oubliez, on n'aura jamais le temps. x) D'ailleurs, il faut que j'aille fermer les topics en cours, ça a trop duré, on va avoir recours à notre meilleure amie l'ellipse temporelle et ça sera très bien. \o Bougez-vous pour poster dans le topic de la bataille, sinon, et faites pas de trop gros pavés pour qu'on puisse répondre vite ! 8D (Dixit celle qui a pondu un truc trop long histoire de planter le décor...)
| |
| | | Contenu sponsorisé
| Sujet: Re: De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D | |
| |
| | | | De nouvelles tensions au sein des Clans ! 8D | |
|