La guerre des Clans R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt...
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
-29%
Le deal à ne pas rater :
PC portable – MEDION 15,6″ FHD Intel i7 – 16 Go / 512Go (CDAV : ...
499.99 € 699.99 €
Voir le deal

 

 Le Staff du forum

Aller en bas 
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

Le Staff du forum Empty
MessageSujet: Le Staff du forum   Le Staff du forum Icon_minitimeDim 24 Avr 2011 - 20:38

    || Le Staff, ou équipe d'administration du forum, est constitué d'Administratrices et de Modératrices, comme tout Staff qui se respecte. Mais il existe également une classe d'Animateurs dont il nous paraît important de parler. Voici la liste des membres auquels vous pouvez vous adresser en cas de problème :

    Les Administratrices :
    Cliquez sur le nom du compte pour envoyer un MP. Le compte principal est situé en tête de liste.



    Les Modératrices :
    Cliquez sur le nom du compte pour envoyer un MP. Le compte principal est situé en tête de liste.



    Les Animatrices :
    Cliquez sur le nom du compte pour envoyer un MP. Le compte principal est situé en tête de liste.

Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
 
Le Staff du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Contexte du forum
» Fermeture du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans R.P.G. :: Hors R.P.G. :: Règlement, contexte et informations diverses-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser