La guerre des Clans R.P.G.
Vous souhaitez réagir à ce message ? Créez un compte en quelques clics ou connectez-vous pour continuer.


Es-tu prêt à vivre comme un chat sauvage ? Si oui, rejoins-nous dans la forêt...
 
AccueilPartenairesDernières imagesRechercherS'enregistrerConnexion
Le Deal du moment :
Cdiscount : -30€ dès 300€ ...
Voir le deal

 

 Fermeture du forum

Aller en bas 
2 participants
AuteurMessage
Étoile de l'Aube
Chef de l'Ombre
Étoile de l'Aube


Féminin

Double-comptes : Nuage d'Éclat | Petite Gemme
Nombre de messages : 2833
Âge : 28
Pseudo hors R.P.G. : Mentarie
Surnom : Menta'
Je voulais juste vous dire que : je suis une psychopate complètement cinglée d'après mon ex-ex-ex-ex-ex-voisine %)

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeSam 27 Oct 2012 - 8:21

    || Ce message s'adresse à tous ceux qui prennent encore la peine de venir sur ce forum ! Je vais d'abord commencer par vous remercier d'avoir été présent même alors que lgdc était sur le déclin. Néanmoins, malgré tous nos efforts pour faire vivre comme il se doit ce forum, personne dans le Staff n'a plus le temps, la motivation ou l'envie de continuer dans cette aventure. Le forum est resté inactif trop longtemps à mon goût, les évents n'ont pas suscité beaucoup de réactions, les concours et autres animations n'ont pas eu l'effet escompté, et en somme, seuls quelques membres actifs et toujours fidèles au poste se sont vraiment investis dans la vie du forum. D'un point de vue strictement personnel, gérer un forum sur lequel les membres se cantonnent à des RPs d'entraînement, de patrouilles, ou de rencontres-interdites-de-la-mort-qui-tue aux Quatre Chênes n'a aucun intérêt. Alors bien sûr, ces sujets ne sont pas interdits, mais il faut savoir varier les plaisirs et prendre part aux évènements, changer un peu de thèmes, élaborer des histoires plus complexes, etc. Ce n'est en aucun cas un reproche, plutôt un constat que je trouve affligeant. Chacun sa façon de penser et de RPer, mais je ne souhaite pas continuer à administrer un forum qui ne me donne plus envie de m'investir à cent pour cent dedans. Après en avoir discuté avec l'ensemble du Staff, personne ne souhaite reprendre le forum en main, faute de temps ou d'envie, encore une fois. C'est donc sans regret que je vous annonce la fermeture définitive de lgdc-rpg. Être présente sur ce forum m'a permis de rencontrer des personnes formidables, mais il a fait son temps, et puisque je ne peux plus - ne veux plus - m'en occuper, nous allons procéder à un nettoyage des topics (comprenez par là une suppression massive) et des sous-forums.


    || Après ce petit pâté bien déprimant, je voudrais remercier les membres qui ont soutenu l'effort du Staff pendant ces quelques années qu'a connues le forum, ainsi que les autres membres de l'équipe administrative, qui ont fait un travail remarquable en tant que Staffiens et avec qui il a été très agréable de travailler ! Mes excuses également aux derniers inscrits qui voyaient peut-être en lgdc-rpg le forum actif et convivial qu'il était il y a un an de cela.

    || Vous pouvez retrouver une bonne partie de votre Staff (Antigone, Léfened, Shutterfly, Squirrel et moi-même) sur http://nulle-part.forumactif.com/ ; (Liitchy) http://dream-your-life.forums-actifs.com/ ; (Eevee33) http://eevee33.deviantart.com/ - les autres semblent avoir disparu de la toile...

    || Bonne continuation tout le monde !
Revenir en haut Aller en bas
https://lgdc-rpg.forumsactifs.com/ombre-f12/-etoile-de-l-aube-t10
Griffe de Ciguë
Guérisseuse de l'Ombre
Griffe de Ciguë


Féminin

Nombre de messages : 393
Âge : 29
Pseudo hors R.P.G. : stealthpaw
Surnom : Cici / Sangria
Je voulais juste vous dire que : Puy du Fou ... <3

Fiche du félin
Sexe: femelle.
Affinités, projets [...]:

Fermeture du forum Empty
MessageSujet: Re: Fermeture du forum   Fermeture du forum Icon_minitimeVen 9 Nov 2012 - 18:21

Nan, ch'uis encore là... mais loin, tellement loin. Je vais pas me répéter encore et encore, j'ai juste pas tenu mes engagements et ça me fout la honte franchement.

Vous avez été un de mes premiers forums, et mine de rien l'un de mes favoris...ça se voit pas n'est ce pas? Mais c'est la vérité tout de même.
J'espère retrouver une partie d'entre vous sur d'autres forums...et si ce n'est pas le cas, bon vent à vous! ♥
Revenir en haut Aller en bas
 
Fermeture du forum
Revenir en haut 
Page 1 sur 1
 Sujets similaires
-
» Le Staff du forum
» Contexte du forum

Permission de ce forum:Vous ne pouvez pas répondre aux sujets dans ce forum
La guerre des Clans R.P.G. :: Hors R.P.G. :: Annonces-
Sauter vers:  
Ne ratez plus aucun deal !
Abonnez-vous pour recevoir par notification une sélection des meilleurs deals chaque jour.
IgnorerAutoriser